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Publié le : 6/09/2024

Responsable du service à la clientèle

Laval

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Description du poste

PRINCIPALES TÂCHES 1. Accueille et répond aux demandes d’information des visiteurs ou clients, détermine le but de leur visite et les diriges vers les personnes appropriées; 2. Répond aux demandes de renseignement reçues par téléphone ou par courrier électronique et transfert les dossiers aux personnes ou départements concernés; 3. Identifie les besoins du client et recommande les produits ou services adaptés; 4. Assure le traitement des commandes dans le système informatique en validant les informations qui doivent s’y trouver (numéro de client, bon de commande, numéro de style, quantité, date de livraison, date d’annulation et autres instructions relatives à la commande); 5. Vérifie la disponibilité de la marchandise et achemine une demande au département concerné le cas échéant; 6. S'occupe des plaintes clients, des services ou des politiques de l'établissement; 7. Confirme les délais et l’échéancier de la production et achemine toute information pertinente à la livraison; 8. Traiter les remboursements, échange et note de crédit pour la marchandise retournée et transmets les informations au service désigné; 9. Tient à jour le CRM et le dossier du client; 10. Effectue le classement de la documentation et en assure la mise à jour; 11. Assiste le Directeur des ventes dans la production et l’analyse de rapport et l’assiste dans la structure de son agenda.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Relevant du directeur des ventes, le titulaire de ce poste répond aux demandes des clients, des représentants, prend les commandes et en assure le suivi. Assite et structure le directeur des ventes dans son travail.

Exigence(s) du poste

  • FORMATION ET QUALIFICATIONS DEP en bureautique ou dans tout autre domaine connexe considéré pertinent est exigé. Expérience en secrétariat dans une PME (5 ans) serait un atout.
  • COMPÉTENCES GÉNÉRALES ET QUALITÉS REQUISES • Capacité à communiqué efficacement; • Collaboration et travail en équipe; • Grand sens de l’organisation; • Capacité d’autogestion; • Compétence en mathématique; • Compétences littéraires (bilingues); • Compétences communicationnelles et sociales (bilingues); • Compétences en informatique; • Résolution de problème.

Qualité(s) recherchée(s)

  • CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES • Service à la clientèle; • Prise de décision; • Rédaction de document et de rapports; • Connaissances des logiciels (Suite office, word, Excel, BlueCherry); • Compétences administratives.

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Salle de repos des employés

Louis-Hébert uniforme inc.

Description de l'entreprise

Fondé à Montréal en 1966, Louis Hébert se positionne rapidement comme chef de file dans l'univers de l'uniforme en général et des EPI en particulier. Dessinant ses propres vêtements et en les assemblant au Québec avec un fort pourcentage d'intrants Québécois, Louis Hébert est le fier fournisseur d'entreprises de tout acabit telle que : Hydro Québec, la SQ. Garda World, Air Canada, entre-autres. * La famille de Louis Hébert est composée de gens provenant de 31 nationalités différentes ou l’âge, la couleur de peau, la religion et l’orientation sexuelle n’interfère jamais dans le respect que nous portons à chacun de nos collaborateurs. Nous souscrivons donc au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

63 employé(s)

Postuler

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  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
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