Retour

Publié le : 27/09/2023

Responsable Assurance Qualité

Montréal (Ahuntsic-Cartierville)

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Information(s) additionnelle(s)
L’entreprise INNOTEX INC. se spécialise dans le développement, la confection et la distribution d’équipement de pompiers. Les valeurs de l’équipe d’INNOTEX passent, entre autres, par l’engagement,

Fonction(s) principale(s)

  • Responsable de la mise en place de notre système qualité dans son ensemble.
  • S’assurer que les normes de qualité sont respectées.
  • Analyser les activités non conformes et prendre des actions correctives.
  • Analyser les couts de non-qualité.
  • Planifier et organiser les audits ISO 9001 internes et externes pour maintenir notre certification.
  • Coordonner et diriger le comité de gestion de la qualité.
  • Organiser des groupes Kaizen
  • Soutenir l'équipe du service à la clientèle et 1851 avec l'analyse des problèmes des clients et des solutions.
  • Gérer les programmes d'amélioration liés au rapport coût/qualité des produits.

Exigence(s) du poste

  • Maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit)
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes
  • Capacités d’organisation, d'autonomie et d'initiative
  • Aptitude a travailler en équipe de manière collaborative
  • Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Dynamisme, rigueur, discipline et excellent jugement
  • Esprit d'analyse et compréhension des processus
  • Démontre la facilité à travailler sous pression.
  • Fait preuve de responsabilité et de résilience pendant les périodes de changement.

Qualité(s) recherchée(s)

  • Baccalauréat en gestion, ingénierie ou dans un domaine connexe.
  • Minimum 5 ans d'expérience dans un poste d'assurance qualité ou équivalent
  • Expérience en qualité dans un environnement manufacturier.
  • Maîtrise de de la suite MS Office (Excel avancé) et de Visio.
  • Familier avec les normes ISO 9001.
  • Disponible pour déplacements professionnels au Québec et en Alabama, US.

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Fonds de pension/Régime de retraite
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Plan de participation aux profits
  • Programme d'aide aux employés
  • Télétravail
  • Transport collectif
  • Ce poste est situé à Montréal

Innotex

Description de l'entreprise

L'entreprise INNOTEX INC. est spécialisée dans le développement, la confection et la distribution d'équipement de protection de pompiers. Entreprise innovatrice, dynamique et en plein essor, INNOTEX INC. est un leader dans la fabrication des habits de combat contre les incendies. Nous sommes fiers d'être le partenaire de confiance de milliers de services d'incendie à travers le monde. Nous avons présentement 4 usines aux Québec ainsi qu’une usine aux États-Unis.

208 employé(s)

Postuler

  • Hidden
  • Hidden
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Hidden