Retour

Publié le : 25/10/2023

Représentant(e) service à la clientèle

Shawinigan

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Description du poste

Le représentant(e) du service à la clientèle contribue à rendre l’expérience client chez Zedbed exceptionnelle en offrant un soutien professionnel et personnalisé. Sommaire du poste : le ou la candidat(e) retenu contribuera à la croissance des ventes B2B par le traitement des commandes, le suivi des étapes du traitement des commandes du point de vue administratif interne avec l’entrée des commandes, la saisie de la facturation, l’acheminement des documents au membre des équipes de production et d’approvisionnement. En plus de participer à la gestion des commandes, le représentant(e) du service à la clientèle répond aux questions des clients en lien avec le suivi des commandes et participe activement aux réunions de ventes et de coordination de la gestion des commandes en plus de contribuer à donner une expérience client mémorable, de qualité et en constante amélioration.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Saisie des commandes et de la facturation
  • Assurer le contrôle de la qualité du processus de traitement des commandes
  • Faire le suivi du journal des commandes et aviser les clients lors de changements de dates de livraison
  • Répondre aux demandes externe et interne en lien avec les commandes ; Gestion des appels entrants et sortants
  • Venir en appui au département Service après-vente, réclamations
  • Collaborer avec l'ensemble des départements de l'entreprise (ventes, marketing, production, expédition)
  • Collaborer à l’amélioration continue de l’expérience client

Exigence(s) du poste

  • Être bilingue (anglais et français) (écrit et oral) ; Bonne rédaction
  • Expérience au soutien aux ventes et service à la clientèle
  • Faire preuve d’un usage fonctionnel des logiciels Outlook, Word et Excel
  • Expérience de logiciel de gestion ex. : Sage un atout
  • Gout du défi

Qualité(s) recherchée(s)

  • Détermination et empathie, multitâches, esprit d’équipe
  • Autonomie, ponctualité, initiative, intégrité et honnêteté
  • Capacité d’adaptation, souci du détail/rigueur et créativité
  • Être capable de gérer plusieurs tâches à la fois
  • Minutieux et passionné(e) d’offrir une expérience client hors pair (vitrine de l'entreprise)

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Assurances collectives
  • Congés de maladie
  • Formation continue/perfectionnement

Zedbed

Description de l'entreprise

Fondée en 1994 à Grand-Mère (QC) au Canada, Zedbed offre aujourd'hui une gamme complète de matelas en mousse et en latex de conception unique, ainsi que des oreillers et accessoires de literie. Pionnier de l’industrie du sommeil et membre du Groupe Kingsdown, nous sommes aujourd'hui l’un des plus grands fabricants indépendants de matelas au monde. Notre engagement envers la qualité et la fourniture d’une expérience de sommeil inégalée est totale, et se retrouve dans tous les aspects de notre activité.

50 employé(s)

Postuler

  • Hidden
  • Hidden
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Hidden