Retour

Publié le : 14/05/2024

Coordonnateur(trice)/Analyste – Approv. matières premières

Saint-Jean-sur-Richelieu

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Description du poste

Tu aimes te démarquer par ta capacité d’apprentissage et ta polyvalence ? Tu aimes les jours qui ne se ressemblent pas? Assurer la gestion des achats d’accessoires servant à la production externe et interne te parle ? Joins-toi au sein de l’équipe des tissus en tant que coordonnateur(trice)/Analyste Approvisionnement pour les matières premières!

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Bâtir des outils de commande (master list) et de suivi pour les projets spéciaux
  • Mettre à jour hebdomadairement les différents tableaux de status des projets en cours pour diffusion à la Direction
  • Aide temporaire en soutien à l’équipe textile pour le nettoyage et autres tâches requises en prévision de la migration vers le nouveau système informatique
  • Assister aux diverses rencontres y étant associés pour mettre à jour les gestionnaires de projet
  • Faire le suivi des PO réguliers et manuels (confirmation, changement de prix, mise à jour de date, livraison, inspection et mise en stock
  • Prendre en charge les relations et établir les priorités avec les fournisseurs
  • Résoudre des problèmes d’approvisionnement en cas de rupture des stocks

Exigence(s) du poste

  • Tu possèdes une expérience de 1 à 2 années en approvisionnement et en achat
  • Tu possèdes déjà des connaissance MRP
  • Tu maîtrises très bien le logiciel Excel et la suite MS Office
  • Tu as une aisance à communiquer et écrire autant en français qu’en anglais

Qualité(s) recherchée(s)

  • Tu gères bien la pression et le fait de travailler avec une marge d’erreur limitée
  • Tu adores la collaboration et travailler en équipe et tu fais preuve d’entregent
  • Tu as la volonté d’apprendre, tu es motivée et tu as une capacité d'adaptation élevée face aux changements de priorités
  • Tu as de l’intérêt ou encore mieux de l’expérience dans le domaine du design/textile (un atout)

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Accès à un gym
  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Congés de maladie
  • Congés mobiles
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Programme d'aide aux employés
  • Salle de repos des employés
  • Télétravail

Logistik Unicorp

Description de l'entreprise

Logistik Unicorp fournit des programmes d’uniformes à une clientèle variée, tant organisationnelle que gouvernementale, grâce à son approche innovatrice de gestion intégrée.

350 employé(s)

Postuler

  • Hidden
  • Hidden
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Hidden