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Publié le : 9/09/2024 - Date limite : 21/09/2024

Coordonnateur(trice) produits

Montréal (Ahuntsic-Cartierville)

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Information(s) additionnelle(s)
Le poste est basé à Richmond ou à Montréal, Québec.

Fonction(s) principale(s)

  • Maintenir à jour les certifications de produits, tissus, accessoires et techniques de confection en participant activement à la certification annuelle de nos produits de toutes nos usines.
  • Coordonner l’implantation de nouvelles opportunités d’amélioration de nos produits conformément au processus interne
  • Coordonner la fabrication de nouveaux échantillons, des tests, essais et validation de produits.
  • Collaborer à la création des « techpacks » et à la documentation technique.
  • Soutenir les équipes des Opérations, des Services Techniques, du Marketing, des TI, du Service à la clientèle et des Ventes en fournissant du support technique et de la formation.
  • Fournir le support technique, la documentation, les méthodes et la formation à nos partenaires externes pour la réparation et l’altération de nos vêtements.

Exigence(s) du poste

  • Démontrer de l’autonomie et de l’initiative
  • Excellente gestion des priorités afin de respecter les différents échéanciers dans un contexte de délais serrés
  • Capacité à interpréter des résultats de laboratoire, minutie et gestion de détails
  • Joueur(euse) d’équipe créatif(ve) et enthousiaste
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation
  • Démontrer un bon sens de la débrouillardise et une excellente rigueur
  • Excellentes compétences en communication

Qualité(s) recherchée(s)

  • Diplôme pertinent dans un domaine technique (design industriel, patron, techpack, conception etc.)
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste pertinent et dans un contexte manufacturier
  • Avoir des connaissances en confection de vêtements
  • Fortes compétences de leadership et de collaboration pour travailler efficacement avec plusieurs départements
  • Maîtrise de la suite de logiciels Microsoft, en particulier PowerPoint
  • Expérience dans un environnement certifié ISO9001

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Assurances collectives
  • Congés de maladie
  • Fonds de pension/Régime de retraite
  • Horaire flexible
  • Plan de participation aux profits
  • Programme d'aide aux employés
  • Télétravail

Innotex

Description de l'entreprise

L'entreprise INNOTEX INC. est spécialisée dans le développement, la confection et la distribution d'équipement de protection de pompiers. Entreprise innovatrice, dynamique et en plein essor, INNOTEX INC. est un leader dans la fabrication des habits de combat contre les incendies. Nous sommes fiers d'être le partenaire de confiance de milliers de services d'incendie à travers le monde. Nous avons présentement 4 usines aux Québec ainsi qu’une usine aux États-Unis.

208 employé(s)

Postuler Vous avez jusqu'au 21/09/2024 pour postuler

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  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
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