Retour

Publié le : 11/04/2025 - Date limite : 29/04/2025

Coordonnateur/trice du service des ventes

Laval

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Description du poste

Votre rôle en un coup d’œil : Sous la supervision du Directeur des ventes, vous jouerez un rôle central dans le soutien administratif et opérationnel des activités commerciales. Vous serez le lien entre les équipes internes, nos clients et le support B2B, en assurant un suivi rigoureux des dossiers et une coordination efficace des projets. Voivi les principales catégories de responsabilité: 🔹 Soutien aux ventes 🔹 Service client B2B 🔹 Support commercial et ventes internes 🎯 Prêt(e) à relever le défi? Rejoignez une équipe engagée qui valorise l’innovation, la rigueur et le service client. Postulez dès maintenant!

Fonction(s) principale(s)

  • 🔹 Soutien aux ventes • Préparer, analyser et optimiser les rapports de ventes. • Coordonner les projets du département et assurer leur bon déroulement. • Gérer les priorités, les commandes et les dossiers clients dans nos systèmes (CRM, ERP). • Préparer les soumissions, devis et documents nécessaires. • Collaborer étroitement avec le Directeur des ventes dans le suivi des activités.
  • 🔹 Service client B2B • Être le point de contact principal pour les clients B2B. • Effectuer le suivi des commandes, des délais de production et de livraison. • Traiter les demandes clients et résoudre les problèmes liés aux ventes en collaboration avec les autres départements.
  • 🔹 Support commercial et ventes internes • Appuyer l’équipe dans la coordination des promotions, offres spéciales et projets. • Participer à l’amélioration continue des processus. • Assurer une communication fluide entre les équipes ventes, production et logistique.

Exigence(s) du poste

  • • Excellente communication en français et en anglais (oral et écrit). • Expérience en support aux ventes, coordination ou service à la clientèle B2B, idéalement en milieu manufacturier. • Maîtrise de la suite Office (surtout Excel) et des systèmes CRM/ERP (BlueCherry est un atout). • Sens aigu de l’organisation et grande rigueur administrative. • Capacité à gérer plusieurs priorités et à travailler dans un environnement dynamique. • Esprit d’équipe, autonomie et souci du détail.

Qualité(s) recherchée(s)

  • Formation et qualifications : • Diplôme en gestion, administration, marketing ou domaine connexe. • Expérience dans un poste similaire : un fort atout. • Connaissance des meilleures pratiques en service à la clientèle et en soutien commercial.

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Prime/bonus

Louis-Hébert uniforme inc.

Description de l'entreprise

Fondé à Montréal en 1966, Louis Hébert se positionne rapidement comme chef de file dans l'univers de l'uniforme en général et des EPI en particulier. Dessinant ses propres vêtements et en les assemblant au Québec avec un fort pourcentage d'intrants Québécois, Louis Hébert est le fier fournisseur d'entreprises de tout acabit telle que : Hydro Québec, la SQ. Garda World, Air Canada, entre-autres. * La famille de Louis Hébert est composée de gens provenant de 31 nationalités différentes ou l’âge, la couleur de peau, la religion et l’orientation sexuelle n’interfère jamais dans le respect que nous portons à chacun de nos collaborateurs. Nous souscrivons donc au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

63 employé(s)

Postuler Vous avez jusqu'au 29/04/2025 pour postuler

  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.