Retour

Publié le : 27/09/2023

Coordonnateur d’approvisionnement

Montréal (Ahuntsic-Cartierville)

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Fonction(s) principale(s)

  • • Responsable des achats de matières premières et accessoires servant à la fabrication des produits de l’entreprise
  • • Responsable de la gestion des inventaires
  • • Gérer toutes les activités du secteur des achats et coordonner avec les opérations et autres services
  • • Négocier avec les fournisseurs et s’assurer que les ententes soient respectées
  • • S'assurer de maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs
  • • Évaluer régulièrement la performance des différents fournisseurs et apporter les corrections requises, si nécessaire.
  • • Planifie et coordonne la logistique entourant les achats afin d’assurer une livraison en temps à nos usines.
  • • Mettre en place les actions nécessaires afin de rencontrer les objectifs de performance des achats.
  • • Maintenir à jour les processus encadrant les achats.

Exigence(s) du poste

  • • Baccalauréat en affaires avec une spécialisation en chaîne d'approvisionnement ou dans un domaine connexe
  • • Minimum 5 ans d'expérience en approvisionnement dans un environnement manufacturier
  • • Maîtrise de système MRP et de la suite MS Office (Excel avancé)
  • • Connaissance du lean manufacturing et orienté vers l’amélioration continue
  • • Familier avec les normes ISO 9001
  • • Disponible pour déplacements professionnels au Québec et en Alabama, US
  • • Maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit)

Qualité(s) recherchée(s)

  • • Intérêt marqué pour la satisfaction des clients
  • • Aptitude à travailler en équipe de manière collaborative
  • • Dynamisme, rigueur, discipline et excellent jugement
  • • Bonnes compétences analytiques
  • • Démontre la facilité à travailler sous pression
  • • Capacités d’organisation

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Assurances collectives
  • Fonds de pension/Régime de retraite
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Plan de participation aux profits
  • Programme d'aide aux employés
  • Télétravail
  • Transport collectif

Innotex

Description de l'entreprise

L'entreprise INNOTEX INC. est spécialisée dans le développement, la confection et la distribution d'équipement de protection de pompiers. Entreprise innovatrice, dynamique et en plein essor, INNOTEX INC. est un leader dans la fabrication des habits de combat contre les incendies. Nous sommes fiers d'être le partenaire de confiance de milliers de services d'incendie à travers le monde. Nous avons présentement 4 usines aux Québec ainsi qu’une usine aux États-Unis.

208 employé(s)

Postuler

  • Hidden
  • Hidden
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Hidden