Retour

Publié le : 22/03/2023

Chargé de projets – marketing

Saint-Georges

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Information(s) additionnelle(s)
Horaire flexible du lundi au vendredi, télétravail hybride

Description du poste

Planifier, coordonner et s’assurer de l'avancement des projets marketing.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Suivre quotidiennement l'avancement des projets auprès de l'équipe marketing (artiste 3D et designers graphiques)
  • Assurer un suivi des différents projets de lancement de produits auprès de l’équipe de développement de produits et du marketing
  • S’assurer de la bonne exécution des projets en mesurant leurs progressions et la qualité des résultats
  • Suivre les développements technologiques, les supports, les procédés et les tendances en design graphique et d’intérieur
  • Participer à des rencontres d’évaluation des produits en conception avec les équipes de développement de produits, du marketing et des ventes
  • Participer à la mise en place et à l’amélioration d’un processus de contrôle qualité des outils marketing conçus et s'assurer de son respect
  • Participer à la supervision des fournisseurs externes tels qu’impression, reliure, transport, etc.
  • Maîtriser et connaître les différents programmes clients de l’ensemble de nos unités d'affaires

Exigence(s) du poste

  • Étude dans une discipline pertinente ou expérience équivalente
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Capacité à gérer des projets multiples
  • Savoir parfaitement différencier et agencer les couleurs
  • Anglais intermédiaire
  • Intérêt marqué pour le design d’intérieur

Qualité(s) recherchée(s)

  • Être structuré, ordonné et minutieux
  • Habilités en communication
  • Être axé sur les rendements, le respect des échéanciers et la rigueur
  • Facilité avec le travail d’équipe

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Congés mobiles
  • Fonds de pension/Régime de retraite
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Programme d'aide aux employés
  • Télétravail

Tapis Venture

Description de l'entreprise

Tapis Venture Inc. se spécialise dans la conception et la fabrication de recouvrement de sol en textile. Toujours à l’affût d’offrir des produits de qualités qui répondent aux normes les plus élevés de l’industrie, Tapis Venture est d’autant plus fier d’être une entreprise Canadienne, Québécoise qui fait partie du patrimoine local. Nous sommes en pleine expansion et nous avons plusieurs postes à combler.

250 employé(s)

Postuler

  • Hidden
  • Hidden
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Hidden