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Publié le : 12/02/2025

Coordonnateur aux ventes

Saint-Georges

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Information(s) additionnelle(s)
Horaire flexible, 40 heures, du lundi au vendredi

Description du poste

Garantir la satisfaction de nos clients tout en assurant un suivi rigoureux et une excellente qualité de service.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Effectuer des suivis réguliers auprès des clients
  • Répondre aux requêtes des clients
  • Créer et mettre à jour des items dans les systèmes clients
  • Maintenir une base de données CRM à jour
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents départements internes
  • Assurer la gestion des priorités en fonction des demandes clients et des enjeux internes
  • Identifier et signaler les opportunités d’amélioration pour optimiser l’expérience client et les processus internes

Exigence(s) du poste

  • DEC ou BAC en gestion de commerces, administration ou toutes autres formations connexes
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Détenir un passeport valide
  • Expérience en service client et/ou ventes
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Connaissance du commerce de détail est un atout

Qualité(s) recherchée(s)

  • Proactif, créatif et orienté vers la satisfaction du client
  • Souci du détail
  • Fortes habiletés en communication et organisation
  • Facilité à travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Fonds de pension/Régime de retraite
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Programme d'aide aux employés
  • Salle de repos des employés
  • Télétravail
  • Assurances collectives complètes incluant le dentaire et la télémédecine
  • Entreprise valorisant la créativité, l’innovation et les nouvelles idées
  • Bureaux spacieux et lumineux récemment rénovés

Tapis Venture

Description de l'entreprise

Tapis Venture Inc. se spécialise dans la conception et la fabrication de recouvrement de sol en textile. Toujours à l’affût d’offrir des produits de qualités qui répondent aux normes les plus élevés de l’industrie, Tapis Venture est d’autant plus fier d’être une entreprise Canadienne, Québécoise qui fait partie du patrimoine local. Nous sommes en pleine expansion et nous avons plusieurs postes à combler.

250 employé(s)

Postuler

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  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
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