Retour

Publié le : 12/02/2025

Commis à la comptabilité, comptes clients/fournisseurs

Montréal (Lachine)

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Information(s) additionnelle(s)
Lieu: Montréal (Lachine) Statut Position : Temporaire, remplacement de maternité Salaire: 26.00 à $28.21/h 35h/sem lundi au jeudi 9h à 17h vendredi 9h à 14h30

Description du poste

Les commis à la comptabilité et le personnel assimilé calculent, préparent et traitent des factures, des comptes fournisseurs et des comptes clients, d'autres registres financiers conformément aux procédures établies.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Calculer, préparer et émettre des documents associés aux comptes, tels que des factures, des états de compte et d'autres relevés financiers en utilisant des systèmes informatisés et manuels;
  • coder, totaliser, réunir en lots, consigner dans un registre ou saisir à l'ordinateur et vérifier et rapprocher des transactions, telles que les comptes créditeurs et fournisseurs, les commandes, les chèques, les factures, les demandes de chèques et les relevés bancaires;
  • préparer des relevés ou rapports de ventes périodiques; • répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes;
  • effectuer d'autres tâches de bureau connexes, telles que le traitement de textes, le classement et la tenue de dossiers, les envois par télécopieur, par courriel et les photocopies.

Exigence(s) du poste

  • • Haut niveau d'intégrité professionnelle ;
  • Capacité à travailler de manière autonome ;
  • Solides compétences analytiques;
  • Grand souci du détail;
  • Excellentes compétences organisationnelles.

Qualité(s) recherchée(s)

  • Formation professionnelle en comptabilité, finance ou domaine connexe
  • 3-5+ années de travail progressif dans des fonctions de comptabilité ;
  • Expérience SAGE ACCPAC 300 ERP un atout.

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Congés de maladie
  • Horaire flexible
  • Prime/bonus
  • Remboursement de frais de scolarité

Textiles Dura

Description de l'entreprise

Depuis plus de 50 ans chef de file en distribution et convertissage de matières premières, innovation, service, précision et qualité sont les critères premiers chez le groupe Dura. Le groupe Dura est constitué de deux compagnies opérant conjointement soit: - Les Plastiques Dura (1977) Ltd. - Les Textiles Dura Ltd. Plastiques Dura englobe un centre distribution et d’entreposage. En plus des divisions de piquage électronique, d’extrusion et de récupération de plastiques et de coupe. Textiles Dura est spécialisé en laminage, enduction, garnitures, canevas imprimable et biais.

26 employé(s)

Postuler

  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.