Retour

Publié le : 28/08/2024

Chef de produits

Saint-Georges

1 poste(s) disponible(s)

Spécifications

Information(s) additionnelle(s)
Horaire flexible, 40 heures du lundi au vendredi

Description du poste

Développer et gérer l'offre de produits modulaires selon les objectifs et les performances de nos différents segments de marché.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Fonction(s) principale(s)

  • Concevoir les patrons de tuiles modulaires à l'aide d'un logiciel.
  • Évaluer la performance des collections modulaires et faire des recommandations sur les produits.
  • Analyser les tendances et la concurrence et proposer des thématiques et des couleurs de collections.
  • Coordonner la production des patrons et la préproduction pour les usines de Belleville et de Saint-Georges.
  • Explorer des solutions novatrices pour développer nos produits.
  • Assumer la responsabilité complète de l'aspect technique et des spécificités des produits, en étant la référence technique pour l'ensemble de la gamme.
  • Suivre les dépenses et les budgets liés au développement de produits.
  • Améliorer continuellement le processus de développement des produits modulaires.
  • Participer à des shows de design pour s'informer des nouvelles tendances et innovations du marché.

Exigence(s) du poste

  • Baccalauréat ou DEC en design industriel, design d'intérieur, design de produits ou toute autre formation pertinente
  • Maitrise de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop)
  • Connaissance des logiciels Tricycle et NedGraphics est considéré comme un atout
  • À l’aise de communiquer en anglais, à l’oral et à l’écrit, car nous avons des collègues anglophones
  • Connaissances et intérêts pour le design d’intérieur

Qualité(s) recherchée(s)

  • Faire preuve d’initiative, de créativité et d’autonomie
  • Structuré, ordonné, analytique et minutieux
  • Posséder un bon esprit d’équipe

Avantages sociaux et conditions de travail

  • Activités sociales/club social
  • Assurances collectives
  • Fonds de pension/Régime de retraite
  • Formation continue/perfectionnement
  • Horaire flexible
  • Programme d'aide aux employés
  • Télétravail
  • Télémédecine
  • Entreprise valorisant la créativité, l’innovation et les nouvelles idées
  • Bureaux spacieux et lumineux récemment rénovés

Tapis Venture

Description de l'entreprise

Tapis Venture Inc. se spécialise dans la conception et la fabrication de recouvrement de sol en textile. Toujours à l’affût d’offrir des produits de qualités qui répondent aux normes les plus élevés de l’industrie, Tapis Venture est d’autant plus fier d’être une entreprise Canadienne, Québécoise qui fait partie du patrimoine local. Nous sommes en pleine expansion et nous avons plusieurs postes à combler.

250 employé(s)

Postuler

  • Hidden
  • Hidden
  • Taille max. des fichiers : 150 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Pour travailler au Canada, vous devez être citoyen, résident permanent ou avoir un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html. Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Hidden