Description du poste
En tant que chargé(e) en commercialisation, tu auras la responsabilité de voir à tous les aspects de la mise en marché des vêtements de la marque.
Tes tâches ;
- Garder le site internet à jour en faisant l'ajout de nouveaux produits
- Gérer les réseaux sociaux et contribuer au contenu
- Effectuer le service à la clientèle au près des clients en ligne et des clients de commerce en gros
- Faire l'envoi des commandes en ligne
- Suivre les inventaires
- Coordonner les évènements promotionnels (Marchés de Noël, braderie, vente spéciales)
- Faire le service à la clientèle et conseiller les clients à l'atelier boutique
- Entrée de données
- Tâches administratives
- Tâches connexes
Ce que demande ce poste ;
- Capacité à travailler avec le public
- Aptitude pour la gestion et sens des responsabilités
- Sens de l'initiative et de l'audace
- Sens de l'organisation
- Bilinguisme à l'oral et à l'écrit
- Diplôme en gestion ou commercialisation de la mode ou expérience dans un poste similaire
- Maitrise des logiciels de traitement d'image de la Suite Adobe un atout
- Maitrise de Excel un atout
- Connaissances de Asana et Shopify un atout
* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.