Description du poste
Située en plein cœur de la ville d’Acton Vale, Beaulieu Canada est un important fabricant et un distributeur de confiance pour une vaste gamme de tapis et de couvre-planchers vendus partout en Amérique du Nord. Synonyme d’innovation et de savoir-faire, c’est une entreprise vivante et animée, reconnue pour atteindre les plus hauts standards de qualité de son industrie. Beaulieu Canada, c’est plus de 65 ans d’histoire et de grandes réalisations, mais ce qui nous rend le plus fier, c’est toute la magie qui s’opère quand on réunit l’expertise et le talent de nos 400 employés dévoués.
Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur(e) collègue afin de combler un poste permanent d’agent de service à la clientèle bilingue. Véritable rôle-clé, nos agents de service à la clientèle ont la responsabilité de jongler entre la prise de commande des clients, les questions de nos détaillants et les demandes de soutien de notre équipe de représentants sur la route.
Quelques bonnes raisons de nous choisir :
On vous forme, on vous « coach », on vous soutient et on vous encourage chaque jour… Même en télétravail, vous n’êtes jamais laissé à vous-même.
Des assurances collectives et un REER participatif et un programme d’aide aux employés
La possibilité de faire du télétravail TOUS les jours
Les congés payés et les 3 semaines de vacances dès la première année
Pour le respect, l’autonomie et la confiance qu’on vous accorde
* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.